Article 6

Une démo de VTT Trial pour la moto puce de Conflans (78).

Le dimanche 22 Septembre nos 3 riders Energy trial Show étaient à nouveau réunie pour une démonstration de VTT Trial dans les Yvelines. Les shows de trial animaient un événement connu des motards de la région, la moto puce de Conflans, organisée par le club des MotoLoup.

Démonstration VTT Trial ETS à conflans pour la moto puce
Démonstration VTT Trial ETS à conflans

Une démo de trial Energy Trial Show avec sa nouvelle recrue !

Cette démonstration de VTT trial Yvelinoise s’est déroulée sous une météo clémente du début d’Automne. Nos 3 riders ont donc pris leur revanche sur la météo catastrophique de leur avant dernière démo, et cette fois ci les shows se sont bien enchaînés. Ludovic, Matthieu et Antoine ont fait leur première démonstration dans la matinée, puis 2 autres dans l’après midi. Et c’est l’après midi que la surprise à eu lieu, car on ne parle plus de 3 riders ETS, mais bien de 4 maintenant ! En effet le Baby rider Lenny (le fiston de Ludovic) a accompagné nos 3 showmens pendant ces 2 démos de l’après midi. La première démo (d’une future longue série… 🙂 ) de Lenny a été hallucinante ! L’apprentie rider trialiste a vite compris le sens du show et a conquis le public, tout comme son papa.

Démonstration VTT Trial ETS à conflans pour la moto puce
Démonstration VTT Trial ETS à conflans

Des démos alternées avec du stunt

Les 3 shows de VTT trial ETS se sont alternées avec des shows de Stunt, qui comme l’année précédente ont été effectué par l’équipe de Normands NRG. Le public a donc bien apprécié l’alternance des 2 disciplines spectaculaires et différentes, mais finalement assez proche par leur sens de l’équilibre, l’aspect extrême et surtout la liaison avec le monde du 2 roues.

Démonstration VTT Trial ETS à conflans pour la moto puce
Démonstration VTT Trial ETS à conflans

C’était donc encore une bonne démo aussi bien pour le public, que pour l’organisation, et nos riders comme l’année précédente ont pris du plaisir à rouler sur cet événement !

Merci à l’organisation des Motoloup pour leur travail, et nous espérons à l’année prochaine 🙂

Maintenant direction les quelques dernières compétitions pour certains de nos riders et encore des démos avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s