Article 3

Démonstration de VTT Trial pour GO SPORT

Le samedi 6 Juin 2013, nos 3 riders Energy Trial Show (Ludovic Hemmery, Antoine Gast & Matthieu Lebon) étaient à nouveau réunie pour un show VTT trial. C’est au Go Sport d’Orgeval que la prestation à eu lieu.

Les 3 riders ETS lors du Show à Go sport / 2013
Démonstration à Orgeval pour Go sport

Un show enfin sous le soleil !

Après tant de shows réalisés sous la pluie depuis le début d’année, c’est enfin sous un magnifique soleil d’été et une grosse chaleur que les démos de VTT trial se sont déroulées. Il y a eu au total 5 gros shows d’environ 20 minutes où nos 3 pilotes se sont exprimés et ont surpris le public avec de nouveaux passages. Le public qui venait profiter des premières soldes au Go sport a donc eu la bonne surprise de ces shows de trial.
Les riders ETS prennent un plaisir fou à réaliser les démonstrations sur leur propres modules et tout est aujourd’hui réglé et calé après seulement 1 an et demi d’existence ! Chaque pilote trouve maintenant sa place; Ludovic assure le show avec le micro en live depuis son vélo, Matthieu anime également et Antoine n’hésite pas à prendre de la hauteur pour le plaisir des spectateurs.

Ludovic Hemmery lors du Show à Go sport / 2013
Démonstration à Orgeval pour Go sport – Ludovic Hemmery-

Un bon soutien de jeunes pilotes

Pour cette démo presque à domicile, nos 3 pilotes ETS avaient proposé à 2 jeunes pilotes trialistes du coin (du club de VTT Maule-Epône) de venir avec eux pendant les entractes des shows ETS.
Il s’agit de Nathan Gaudens et Clément Jacquet, 2 compétiteurs qui sont pour l’instant plus affamés de victoires que de démonstrations.
Merci à eux donc d’avoir assurer le spectacle entre les démonstrations Energy Trial Show, ce qui a certainement déclenché l’envie de se mettre à ce sport pour pas mal de jeunes présent dans le public 🙂
Merci également à un ex trialiste de la région, Kévin Techer, aujourd’hui reconverti dans le l’audio visuel. Il nous a apporté ses qualités de speaker/DJ durant toute l’après midi.
Enfin nous n’oublions pas de remercier également, Nicolas Bligny qui a peint tous les modules ETS aux couleurs du logo Energy Trial Show et à Benjamin qui à fait le caméraman sur cette belle démo. On vous promet donc bientôt une vidéo de ce show 😉

Une démo de terminée… une autre de prévue: le mercredi 10 Juin c’est une démonstration dans le magnifique cadre de la ferme du Manet (Montigny le Bretonneux -78-) qui attendra nos 3 riders fous.

Antoine GAST lors du Show à Go sport / 2013
Démonstration à Orgeval pour Go sport – Antoine Gast –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s